Depuis la démocratisation et la vulgarisation de l’internet, nous avons remarqué que les gens discutaient de plus en plus. La distance n’étant plus un problème  c’est ainsi que l’on a pu voir la multiplication des sites de rencontres. Plus récemment, c’est au tour des applications de voir le jour, et la donne n’a pas vraiment changé, si ce n’est qu’elle s’est amplifiée avec le temps. C’est ainsi qu’une application de rencontres en particulier, fait fureur au près des jeunes, c’est l’application Tinder.
Sur cette application, tout est centré sur le jugement au faciès, et lorsque deux personnes apprécient leurs photos mutuellement, elles peuvent discuter. Il faut donc avoir de belles photos, pour avoir toutes les chances de son côté. Ça tombe bien le studio photo Bain de Lumière, organise justement des séances axées sur l’application de rencontre Tinder, pour permettre à tous d’avoir une belle photo qui pourrait plaire au plus grand nombre.  Le shooting photo Tinder avec Bain de Lumière est donc non seulement professionnel, mais aussi, il est fait de telle sorte que vous soyez sous votre plus bel angle, sous votre meilleur profil.

photo portrait Tinder

Que faut-il pour avoir la côte sur l’application Tinder ?

 

L’application de rencontre est parmi les plus utilisées du monde, et ce n’est pas pour rien. Tout le monde veut bien trouver la personne avec qui elle va “matcher”. Pour ce faire donc, après avoir remplie tous les détails de souscription, il faut une photo de profil. Celle-ci doit être unique et jolie, sur le point de son esthétique.
L’autre chose à faire aussi absolument, c’est de faire en sorte de donner des détails sur votre personnalité, pour que plus de monde voit si oui ou si non votre profil peut être intéressant. Dans détails comme vos centres d’intérêt, vos hobbies et vos passions.

Vous venez de vous inscrire sur Tinder ? Voici les indispensables